Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de nanou
La cuisine de nanou
7 décembre 2007

Poivrons farcis

Ingrédients:
4 poivrons (2 rouges - 2 verts) (pour goûter les deux!)
250 g de chair à saucisse
250 g de steak haché
100 g de riz

  • Faire cuire le riz
  • Dans un saladier mélanger le steak haché et la chair à saucisses. (Avec les mains! Si, si! Ici c'est permis et moi j'adorai le faire quand j'étais gamine!!!!)
  • Laver les poivrons, ôter en un petit chapeau (à conserver) et les épépiner
  • Mettre la viande dans le fond des poivrons et ajouter par dessus le riz et ajouter le ptit chapeau
  • Mettre dans un plat beurré allant au four et faire cuire 30 ou 45 min

J'avoue que j'ai fait cette recette il y a quelques semaines et je ne sais plus quelle était ma source, je ne sais même plus si j'en avais une alors cette recette est assez approximative...

Publicité
Commentaires
O
il a tout pour me plaire ce délicieux plat !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
A
kikou! je me disais que ça serait cool de te connaitre un peu plus! Alors je t'es taguée!
V
Merci Nanou, tu as été la première à m'accueillir dans la blogosphère culinaire.<br /> Tes recettes donnent faim !<br /> A bientôt
L
J'adore ça, en été je crois que j'en mangerais tous les jours!!!!!
M
un beau plat pour l'ete, ça donne vraiment envie!!!
La cuisine de nanou
Publicité
Publicité